Imagerie 3D

Votre Radio des dents et Empreinte Optique 3D

DIRECTEMENT SYNCHRONISE A VOTRE DOSSIER INVISALIGN® ET AU LOGICIEL D’AIDE AU DIAGNOSTIQUE B AND SMILE®

La technologie 3D offre une autre vision, un point de vue détaillé dans tous les angles de rotation de votre mâchoire, de votre dentition et permet un diagnostique précis et sans faille. Le Scanner intraoral iTero™ est synonyme de haute précision.

Aujourd’hui, iTero Element™ est conçu pour exécuter tout ce que les praticiens aiment des scanners iTero dans une empreinte compacte avec des capacités encore plus importantes. iTero Element™ est fait pour vous offrir les dernières technologies au bout des doigts pour rendre l’imagerie intraorale et ludique. Le logiciel B And Smile® d’aide au diagnostique permet ensuite l’analyse et la prescription médicale.

La technologie et les procédures des cabinets B And Smile® sont le fruits de plus de 20 années de recherche et développement par le Dr. Bergeyron.

Ce logiciel gère:

• L’administratif du patient ;
  • Le planning de votre traitement ;
  • Le suivi et l’analyse complète de votre plan de traitement ;
  • a photo numérique, la superposition d’images, la fusion des informations et le traçage de votre morphologie ;
  • La numérisation de toutes les informations et données numériques de votre sourire ;
  • La radio des dents panoramique et la radio 3D orthodontique de dernière génération ;
  • Le scanner de vos dents par empreinte numérique ;
  • La correspondance et l’envoi automatique de toutes ces informations à vos praticiens: dentistes, prothésiste, implantologue et chirurgien orthognatique ;
  • Le lien des informations entre le cabinet et les laboratoires B And Smile® pour la mise en fabrication des RCC® (Régulateur de Croissance Contrôlée) pour l’enfant de 3 à 9 ans ;
  • La compatibilité des informations numériques et digitales avec les laboratoires Invisalign®, fabricant de nos gouttières transparentes ;
  • Le ClinCheck® (votre simulateur 3D) du déplacement de vos dents jusqu’à la phase finale d’alignement.

Ce Logiciel permet de visualiser et de corriger dent par dent chaque mouvement du plan de traitement par un membre du cabinet agréer par L’ISFESO®, puis validé après contrôle minutieux du Dr. Bergeyron. Il constitue également une base de données de cas cliniques de patients déjà traité par Le Dr. Bergeyron, sur des milliers de cas, vous permettant ainsi de mieux comprendre votre cas précis et la projection concrète de votre plan de traitement.

La technologie de pointe pour votre Radio des dents Panoramique et 3D

Notre cabinet met à la disposition de votre diagnostique, la pointe de la technologie en matière de radio des dents et de la mâchoire en 3D.

Cette technique nous permet de visualiser en 3 dimensions, l’ensemble de votre massif facial, le tout à des doses d’irradiation très faibles.

Cet examen totalement indolore peut être effectué aussi bien chez l’enfant que chez l’adulte. Des précautions doivent être prises en compte concernant les femmes enceintes, il est donc important de le signaler à votre orthodontiste si vous êtes dans ce cas. Nous proposons également un examen radiologique panoramique, ayant pour but d’étudier l’ensemble de vos dents, de votre mâchoire et de vos articulations temporo-mandibulaires.

Une radio des dents et de la mâchoire ne dure pas plus d’une minute, est totalement indolore et parfaitement adaptée aux enfants comme aux adultes. Une radiographie de profil peut également être effectué dans le cadre d’un bilan orthodontique chez l’enfant ou l’adulte, afin d’analyser l’équilibre squelettique de votre visage et d’adapter au mieux le choix de la thérapeutique orthodontique à préconiser pour votre cas.

Demandez un rendez-vous pour une radio des dents et de la mâchoire en 3D